NOS PARTENAIRES

L’association Action Biblique Suisse est une fédération des Eglises recherchant honorer et la glorifier Dieu. Elle proclame Jésus-Christ qui est mort est ressuscité pour chacun d’entre nous, pour être notre Sauveur. L’église évangélique Action Biblique de Monthey fait partie intégrante de AB Suisse.

Bible-ouverte.ch est une source d’inspiration pour toute personne essayant connaître Dieu plus. Ce site se trouve sous la responsabilité de l’Association des Eglises évangéliques Action Biblique de Suisse, dont fait partie 15 églises.
Annoncer la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ et son salut pour l’humanité est son but.

La Maison de la Bible est le meilleur soutien pour ceux qui désirent croître dans la foi. La librairie en ligne est à votre disposition.

La Jeunesse de l’Action Biblique (JAB) est le nom de l’œuvre de jeunesse de l’Action Biblique (AB). L’église organise des clubs pour les enfants et des camps de jeunes dès 1933. En tant qu’organisme de jeunesse chrétienne évangélique, la Jeunesse Action Biblique Romande organise des activités pour les enfants et adolescents.

Book’in est la librairie chrétienne de proximité. Ici vous trouverez des Bibles, des livres et de la musique. Visitez-la en ligne ICI ou à l’adresse suivante : Avenue du Crochetan 2, 1870 Monthey.